8/31/2010

random shoes

Voici un post regroupant des photos prises en rue, sur des amis, des inconnus...
Je pense vous faire part de ce mix de photos une fois par mois.
Vous montrer les looks qui m'ont interpellés et surtout ma grande passion...
...les chaussures... :o)

Here is a post combining photos taken in the streets, on friends, strangers...
 once a month, I'll share this pictures mix
Show you the looks that arrested me and especially my passion for shoes...
(I'm sorry if there are some mistake in my translation )

Aurélie et sa passion pour les repetto
Aurélie and her passion for repetto 



 Pierre, toujours un chouette look
Pierre, always a nice look

 Mes escarpins léopard / Cosmo
My leopard printed high heels / Cosmo

 Karen Millen High heels

3 commentaires:

  1. Cool animal print ones!!!

    ME,

    PS: I post a new outfit, hope to see u in my blog" =)

    RépondreSupprimer
  2. ouaw !!! je tombe par hasard dessus !!! :-)
    bisous ma poulette
    félicitations pour ton article je suis impatiente de le lire
    bisous :-)

    lilie

    RépondreSupprimer