10/22/2010

people @vert chasseur

Hier soir c'était la soirée de lancement de la nouvelle boutique people au vert chasseur à 
Uccle. 
Vous connaissez surement la version plus urbaine de la boutique (Rue du Lombard)

Ils ont donc ouvert une nouvelle boutique qui mérite qu'on s'y attarde et surtout
d'aller y découvrir leur magnifique sélection de vêtements hommes & femmes,
bijoux et accessoires pour la maison.
(En exclu "Ladurée" maison)

- Les hommes, pour une fois une boutique a pensé à vous :o) -












Ci-dessous une partie de la collection cookie therapy dont je ne manquerai pas de vous reparler
très prochainement !!





Yves et Samouray toujours au top !!


2 commentaires:

  1. Tu es de toutes les ouvertures dis moi! Moi mon budget s'en trouverai très mal! :)
    C'est cool de nous faire découvrir tout ça chaque fois en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. ahhh Sam tu me fais rire :o) C'est vraiment que ces derniers temps il y a pas mal d'ouvertures et à mon grand bonheur !! J'ai été raisonnable mais la boutique va vite devenir une de mes références :o)
    Ravie que cela te fasse plaisir !!

    RépondreSupprimer