11/09/2010

funny photomaton

Petit post d'un photomaton black / white.
J'avais envie de vous montrer autre chose et surtout de m'amuser :o)

J'avoue avoir tenter de me mettre debout dans le photomaton mais
ce fut plutot acrobatique et sans résultat concret.
Pour mieux voir les shoes, il aurait fallu une caisse gentiment posée
sur le petit tabouret pour mieux les voir mais le tout
recrocvillée contre le plafond.

Bref, j'ai beaucoup ri et me suis rendu compte que cette mission aurait
pu être limite dangereuse :o)))

Bisous à tous !!!

ps : ce soir Défilé Natan... tout ça en images très vite ici


pochette / N2
Shoes / Tommy Hilfiger
Sac / Mulberry

4 commentaires:

  1. Sympa ce petit photomaton ;)
    Les shoes Tommy ont l'air bien canons !

    RépondreSupprimer
  2. très stylée, cette série photo !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les mêmes shoes : ce sont les bleues marines (lisse) et beige/brun (daim) ? :-)

    Heureusement que tu ne devais pas faire des photos d'identité, tu aurais été recalée à la Commune ;-)

    Val
    www.valimero-fashion-addict.com

    RépondreSupprimer
  4. Comme je vois la Mode vous intéresse. Justement le 17 novembre, le film « Picture Me » de Ole Schell et Sara Ziff. Sera diffusé pour une première nationale ! C’est un film événement, dont toute la presse parle, et qui révèle l'envers du décor de la mode, ce dont on se doute mais que les confessions filmées de ces jeunes du monde de la mode, rend palpable: fatigue physique, abus en tous genres, culte de la maigreur etc.
    Le film « Picture Me », chronique de 5 années de défilés et fashion weeks, devient plus sombre et inattendu. La caméra vole des instants de vérité crue, et lève le voile sur un monde moins glamour qu'il n'y paraît.
    Un film que toutes personnes qui s’intéressent à la mode devraient découvrir, il sera diffusé au Vecteur. Pour plus d’infos allez vite voir le site : www.vecteur.be !

    RépondreSupprimer