9/03/2010

ciel gris,souris

Pas facile de se mettre dans ce mood tout gris de ces derniers jours, dur dur de trouver
la tenue adéquate. Bref cet entre deux n'est pas des plus joyeux mais on 
tente de se réjouir par l'arrivée de nouvelles
pièces dans notre dressing chéri !!
Ben oui on doit bien compenser non ?! :o)











Tee-shirt / H&M
pantalon / Zara
Shoes / Mellow Yellow
Echarpe / Urban Outfiters
Veste / Aldo

7 commentaires:

  1. J'ai des boots comme celles-ci mais en bleu marine et le seul reproche que j'ai à leur faire, c'est qu'elles sont assez impraticables...Bon en même temps, les miennes, ce ne sont pas des Mellow Yellow :)

    J'adore ta tenue, très simple mais si jolie!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amélie pour ton comment...
    Ah dommage pr tes boots car ceux-ci sont plutôt très confo, c'était de la saison passée mais ils doivent surement ressortir ce genre de modèle.
    Pas toujours évident en travaillant de tenter une look plus extravagant :o)

    à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi je like ta ceinture zebrée Dodo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je découvre ton blog et je sens que je vais l'adoré ;)
    Super tenue

    RépondreSupprimer
  5. J'aime, que dis-je? Je SURKIFFE ta ceinture!!! Elle est géniale :D Les chaussures sont superbes!!!
    Temps gris mais jolie tenue!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh merci Marion pour ton si gentil comment !!
    ceinture zara, collection de cet été.

    kiss kiss

    RépondreSupprimer
  7. aaahhhh je veux tes mellow Yellow chipie ! Je cherche des shoes comme ça depuis des mois. :o) C'est la nouvelle collection ? ^^

    RépondreSupprimer