9/18/2010

qq part perdu dans le mois de septembre...

Voici un petit post des photos prises la semaine passée...
Tout a fait d'actualité avec le retour de ces températures plus fraiches !
Promis dans mes prochains post je vous enverrai du soleil de Marrakech :o)







Chemise / La Redoute
Shoes / Cosmo
Sac / Zara
Jeans / Topshop

6 commentaires:

  1. Les escarpins sont terribles! Ils font une cambrure du pied magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je craque sur le sac!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le sac est magnifique!!! tu l'as trouvé sur l'e-shop ou en magasin??

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. @Amélie : Je l'ai trouvé en boutique car l'e-shop ne livre pas en Belgique :o((
    Et même pas hors de prix vu la hausse générale des prix de Zara.

    @Mel : Je comprends total ton craquage sac hihiii

    @Sophie : Merciii, super confo en plus !! Cette marque vaut vraiment le détour !

    RépondreSupprimer
  5. Le cartable à l'air bien sympa et les chaussures sont top!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles les chaussures!

    RépondreSupprimer